Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2011

Voyage au long cours

Pour le deuxième colis du swap au long cours 2011, Yueyin et moi avons choisi de jouer avec les vacances et le principe du swap avec le thème de Voyages au long cours.

Ma binomette étant partie au Québec cette année, et connaissant ma passion pour le sirop d’Érable m'a embarquée pour les charmes du Canada et du Québec (non ce n'est pas tout à fait pareil) avec mon colis.

colis.JPG

Lire la suite

21/02/2011

Sur la route de Monte-Cristo

J'ai la chance de vivre non loin du chateau de Monte-Cristo (mais si il existe!) qui a construit à la demande d'Alexandre Dumas (qui malheureusement en profita très peu). Le chateau a été réhabilité et est maintenant un magnifique endroit à parcourir pour suivre les traces du grand Dumas :).

Comme de bien entendu, j'ai bien du mettre 8-10 ans avant d'aller le visiter, mais heureusement je me suis largement rattrappée depuis en emmenant d'autres amoureuses des livres. Le chateau d'If plait particulièrement (oui, il y a même le chateau d'If!). Si vous êtes trop loin pour une visite en réel, je vous conseille d'ailleurs l'excellent site consacré au musée.

Comme Chiffonnette (l'une de mes vicitmes consentante) vous l'annonçait samedi (j'avais oublié de faire mon billet, honte sur moi!), suite à une visite, nous avons décidé de lancer un challenge consacré à Dumas qui s'organise comme suit :

Vous avez six mois à compter de la publication de nos billets pour:

- lire un roman et un récit de Dumas père (à vous le choix des armes: théâtre, récits de voyage, dictionnaire de cuisine,...);

- visionner une adaptation cinématographique d'une des oeuvres de Dumas;

Jusque là, rien que de très classique.

Seront récompensés (c'est comme aux oscars limite):

- la plus belle déclaration d'amour à un personnage de Dumas (nous vous laissons choisir, ne sommes-nous pas adorables);

- le plus grand nombre de billets;

A quoi s'ajoutera un tirage au sort parmi les participants.

Et à gagner? Surprise!

Inscriptions dans les commentaires de ce billet, liens vers les billets à y indiquer le cas échéant. Vous pouvez également vous inscrire chez Chiffonnette.

Et un joli logo à intégrer dans les billets! Ne seront pris en compte que les billets le comportant et dont vous aurez mis le lien dans les commentaires de ce billet ou chez Chiffonnette.

 

 

Challenge Monte-Cristo, Challenge Alexandre Dumas

PS : Sachez qu'Ankya a lancé un challenge Dumas sans limitation en quantité et en temps et que vous êtes invités à aller lui faire un coucou et plus si affinités. Pour rappel, ce challenge permet même de remplir une catégorie du challenge Fashionesque et nécrophile puisque Dumas est enterré à Paris.

Edit du 1er mars, participent au challenge :

Ankya

Isil

Chiffonnette et moi-même bien sur :)

 

 

09:10 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook |

22/01/2011

Ils ont osé et ils ont gagné

007834-169x240.jpgSamedi dernier, Chiffonnette, Fashion, Stephie, Tamara et moi-même vous proposions d'oser et de participer à des jeux concours pour gagner un des exemplaires de la collection Osez offert par les éditions de la Musardine.

Vous avez été 30 à participer ici. Sous les roulements de tambours, les 3 heureux gagnants sont :

Choco qui pourra découvrir tous les secrets de la chasse à l'homme

Jérôme qui pourra ainsi découvrir que si le lit est l'endroit le plus confortable pour faire l'amour, il y a tout de même une multitude d'alternatives pour varier les plaisirs

et Neph qui a toujours tout, tout, tout voulu savoir sur le ... enfin les sextoys.

Merci d'avance de m'envoyer rapidement vos adresses postales afin que le gentil éditeur vous fasse parvenir vos exemplaires.

 

 

05:00 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook |

16/01/2011

J'ose (la suite du billet)

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas lire la suite du billet d'hier, il a été "réparé" donc j'ai même enlevé la suite que j'avais copié ici :)

Le lien du billet initial J'ose, tu oses, nous osons....

17:39 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook |

12/09/2010

Allez les enfants, tous en rang dans la cour de récré

 

Swap-rentrée-2.png

J'ai pourtant essayé vendredi soir d'interroger au détour d'une coupe de champagne Caro[line] et Fashion, mais finalement, ce n'est que hier matin que j'ai su qui était ma swappée de la rentrée : Kikine l'organisatrice du swap.

 

Lire la suite

18/07/2010

Folies New-Yorkaises

Etant faible et définitivement amoureuse des grandes villes, je n'avais pas pu résister au swap in folies organisé brillamment par Amanda et Manu.

Ce fut un swap out of time, 2 jours de retard pour poster mon colis (encore toutes mes excuses à ma swappée et aux organisatrices), et un colis qui a trainé, trainé, trainé à la poste avant d'être récupéré par une aide précieuse (merci à elle et à la postière qui a accepté de libérer mon colis). Un week-end à Barcelone plus tard, j'ai enfin pu déballer mon colis.

Lire la suite

21:30 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook |

11/06/2010

Une happy face se mérite

Et oui, une happy-face se mérite, c'est qu'il faut dire que j'ai failli voir repartir mon colis. Je revenais de vacances lorsque j'ai reçu mon avis postal. Le problème est que lorsque vous revenez de vacances, le rythme de travail est parfois beaucoup plus soutenu et pendant 15 jours, je partais et arrivais chez moi en dehors des horaires d'ouverture du bureau de poste. Ajoutez à cela, un week-end en tête à tête avec une gastro et j'ai failli ne pas publier ce billet aujourd'hui pour cause de paquet reparti.

Hereusement, j'ai réussi à le récupérer à temps. Ce soir-là, il y avait même personne devant moi, ce qui m'a fait faire un grand sourire au postier et une déclaration "vous êtes ma première bonne nouvelle de la semaine!" :)

Lire la suite

Swap Happy-Face

happy face swap.JPG

Enfin! C'est aujourd'hui le jour de révélation des colis échangés pour le swap Happy Face. Voici la liste récapitulative des participants pour aller voir si les promesses d'une happy face ont été tenus.

Amanda

Argantel

Aurore

Caro[line]

Céline D

Craklou

Diddy

Edelwe

Fashion

Fleurdusoleil

Gio

Kali

Karine:)

Kikine

Lancellau

Lasardine

Lounima

Marie L

Melmelie

Miss Alfie

Mrs Peppys

Pickwick

Sarah

Saraswati

Stéphanie

Stephie

Theoma

Yo mafa

06:00 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook |

29/05/2010

Swap Happy Face

happy face swap.JPGLes colis s'échangent et une majorité sont déjà arrivés. Nous attendons toutes le 7 juin pour la publication des colis. Et oui, même les organisatrices ne savent pas ce qui a été reçu!
Cependant, nous nous retrouvons sans nouvelle de l'une de nos participantes, malgré nos mails de relance.

Si vous connaissez Ana76 (également AnaFrance), pouvez vous nous contacter sur swaphappyface@droledeclub.com.
Ana participait à d'autres swaps, pour lesquels elle ne donne également pas de nouvelles. Merci d'avance pour votre aide.

20/05/2010

Un mystère planait sur ce colis

1003975496.pngFashion et Emma, fans de Sherlock Holmes (je peux témoigner, je les ai vues en transe au musée de Sherlock), ont eu l'excellente idée d'organiser un swap à sa gloire. Tandis que mon colis chemine vers sa destination (allez facteur, je compte sur toi moi!), j'ai reçu hier matin mon colis. Pour cause d'exposition d'Yves Saint-Laurent (exceptionnelle), j'ai du filer sans prendre le temps de l'ouvrir, et je n'ai pu le faire que ce matin.

D'un autre côté, j'adore déballer mes colis au réveil bien tranquilement, cela donne aux colis un air de bonus de Noël (pour certaines, dont une surtout je pourrais même dire un air de "specials de la BBC")... Vive les vacances qui en plus m'ont permis de le faire ce matin! :)

Attention ce billet n'est pas "Free of couinements"!

Lire la suite

13:10 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : swap holmes | |  Facebook |