Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2010

Vos papiers svp! Un projet de loi affole la blogosphère française

Un sénateur français a décidé qu'il fallait en finir avec l'anonymat des blogueurs. Beaucoup a été écrit depuis sur le web (par ces fameux blogueurs anonymes ou pas) et dans les médias français. J'ai reçu également un communiqué de presse d'Internet sans frontières, qui résume, selon moi, parfaitement la situation. Vous pouvez le lire ci-dessous.

Lire la suite

21/05/2010

Si vous me cherchez...

Je suis ici ce week-end.

Etonnants voyageurs.jpg

20/05/2010

Un mystère planait sur ce colis

1003975496.pngFashion et Emma, fans de Sherlock Holmes (je peux témoigner, je les ai vues en transe au musée de Sherlock), ont eu l'excellente idée d'organiser un swap à sa gloire. Tandis que mon colis chemine vers sa destination (allez facteur, je compte sur toi moi!), j'ai reçu hier matin mon colis. Pour cause d'exposition d'Yves Saint-Laurent (exceptionnelle), j'ai du filer sans prendre le temps de l'ouvrir, et je n'ai pu le faire que ce matin.

D'un autre côté, j'adore déballer mes colis au réveil bien tranquilement, cela donne aux colis un air de bonus de Noël (pour certaines, dont une surtout je pourrais même dire un air de "specials de la BBC")... Vive les vacances qui en plus m'ont permis de le faire ce matin! :)

Attention ce billet n'est pas "Free of couinements"!

Lire la suite

13:10 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : swap holmes | |  Facebook |

17/05/2010

Séries en stock

Vous avez surement remarqué qu'ici et là, et encore là, des déclarations d'amours fleurissent à tel ou tel acteur de série. Certaines en ont même fait un swap. Voici la version tag.

1. A quelle série dois-tu ton premier souvenir de télévision?

Thierry la Fronde (non non, je ne suis pas aussi vieille, il s'agissait des rediffusions sur France 3, enfin FR3 à l'époque. Et puis, le générique est inoubliable!


Thierry La Fronde
envoyé par GREG1205. -

Lire la suite

00:39 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (18) | |  Facebook |

05/05/2010

Dufaux & Delaby : Murena, La pourpre et l'or

512iS0YoOrL._SS500_.jpg" Il était d'un naturel féroce et sanguinaire qui se trahissait dans les moindres choses comme dans les grandes... dans tous les combats de gladiateurs donnés par lui ou quelqu'un d'autre, il faisait égorger même ceux qui tombaient par hasard pour observer leur visage quand ils expiraient."

Bienvenue à Rome en mai 54. L'empereur Claude est mort, n'aime plus sa femme Agrippine, et lui préfère Lolia Paulina, mère de Murena. Néron, fils d'Agrippine, son fils adoptif, est en première ligne pour devenir empereur. Sa mère souhaite le voir gouverner pour prendre le pouvoir à travers lui.

 

Lire la suite