Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alexandre des Isnards & Thomas Zuber : L'open space m'a tuer | Page d'accueil | Top Ten Tuesday : Literary Crushes ou mes 10 amours en papier »

05/12/2010

All I want for Christmas...

noel_boules_guirlandes.jpgFashion a jeté un gant et pour la réouverture "temporaire" ou pas de ce blog, j'ai décidé d'écrire ma lettre au Père Noël, s'il reste quelques lecteurs de cet humble salon, vous pouvez également me pourrir, gâter, promis je serais alors sage comme une image et n'y prendrais pas du tout goût!


londres_phone_booth.jpg 

Cher Père Noël, j'ai été plus que sage cette année, je n'ai pas abusé des cocktails, et même si je sais que tu es très occupé en ce moment, j'ose te déranger avec ma liste de cadeaux. Comme je suis très compréhensive, si cela n'arrive qu'en janvier, je grognerais un peu mais je serais tout de même ravie!

Des journées de 35h avec un besoin de dormir inférieur à 7h. Je sais, je commence fort, et alors? Autant tout de suite poser de grandes limites à mes demandes. J'aurais ainsi le temps d'aller travailler, de dormir justement sans être fatiguée, d'aller en cours, de réviser et même de lire et bloguer. Ces deux dernières activités passent trop souvent à la trappe en ce moment.

Un petit-pied à terre de disons 150m² à Londres, dans un coin tranquille genre un square près de Knightsbridge ou Hampstead. Ok, comme je suis raisonnable, cher père Noël, j'accepte seulement 100m² (après, cela risque de faire petit quand même) et pour te permettre d'économiser des sous, j'accepte également que mon pied à terre soit disponible pour Fashion (donc il ne te reste plus que l'abonnement au Globe et eurostar à lui payer!). D'une pierre, deux coups, ne suis-je pas merveilleuse? Les copines seront les bienvenues également!

La réussite à tous mes examens cette année et durant les 5 prochaines années. Bon, je sais tu vas oser me répondre que cela ne dépend que de moi, mais entre nous, vu ce que j'ai prévu de passer, je suis certaine que beaucoup d'aide serait la bienvenue! Et comme je suis quelqu'un de fantastique (et modeste), j'aimerais que ce vœux touche également trois copines de révisions qui se reconnaitrons... La volonté de manger l'année prochaine un certain buffet n'est que "the cherry on the cake" (je m'entraine pour Londres!).

Et pour le dernier, je vais être très très raisonnable, un frigo, tout simplement : froid ventilé, congélateur en dessous et s'il pouvait être d'un look ancien, tu serais mon héros! Bon si tu dois choisir, les trois premiers vœux sont les plus importants, pour le frigo, je suis en train de me débrouiller :)

Bises,

Stéphanie

 

PS : Les photos sont de ce monsieur, n'hésite pas à lui envoyer également un petit quelque-chose.

10:12 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (17) | |  Facebook |

Commentaires

J'avais demandé au Père Noël de l'activité sur ton blog... comme quoi, il existe ;-)

Écrit par : Stephie | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

le pied à terre, il faut qu'il soit à Trevorsquare. 226sqm, jardin et tout et tout :))

Écrit par : amanda | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je note que tu n'as pas demandé que ton 1er cadeau soit étendu à certaines de tes collègues :'((( pas grave, moi aussi je vais faire ma liste, na! et je vais lui demander la 'cherry on the top of Stéphanie's cake ' :)

Écrit par : Marie | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

J'adore ta liste au Père Noël ! On dirait une liste au génie des lampes ! ;-)
N'empêche que si le père noël ne t'apporte ne serait-ce qu'un quart de ce que tu as demandé, tu me donneras son adresse dis stp ?? ;-)

Écrit par : emeraude | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Stephie : :)) merci copine!
@Amanda : Ben justement Trevor square est à côté de Knightbridge :)) je n'ai pas voulu abuser en demandant en plus le jardin :)
@Marie : tu as du boire trop de cocktails et ne pas le mériter :)
@Emeraude : et voilà :) http://www.laposte.fr/pere-noel/

Écrit par : Stéphanie | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je t'accompagne volontiers pour le premier voeu ! Pour le deuxième aussi d'ailleurs, mais je me contenterai de 50m2 ! ;-)

Écrit par : bladelor | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

Un buffet? Quel buffet? Je ne suis pas du tout au courant...

Écrit par : Mo | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Bladelor : ne le répète pas, mais je serais heureuse d'un 50m² également, mais cela ferait un peu petit pour accueillir les copines :)
@Mo : tss tss si tu te rappelles très très bien :)

Écrit par : Stéphanie | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

Pour le 1er vœu, j'espère que tu crois trèèèèèèèès foooooooort au Père Noël.
Pour le 2ème vœu, j'espère que tu joues au loto. :-)
Pour le 3ème vœu, je suis sure que tu n'as besoin de personne et qu'il va se réaliser. You can do it!

Écrit par : Caro[line] | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

@Caro : je crois très très fort à papa Noël, je joue au moins une fois par mois à l'euromillions (la preuve que je crois à Papa Noël!) et pour le 3ème, un peu d'aide ne serait pas de refus! :)

Écrit par : Stéphanie | 05/12/2010

Répondre à ce commentaire

pour le premier voeux, il faut réellement s'en référer au père Nowel,
pour le quatrième, je ne peux hélas rien faire perso, mais le père nowel peut-être?
pour le troisième, c'est ptet pas au père Nowel qu'il faut demander, mais au proprio des églises, temples, synagogues, mosquées et consors? koi ke... le père Nowel c'est ptet plus sur en fait.
quand au second, je peux juste t'inviter dans MON piedàterre à NY city, piedàterre que je demande au père Nowel et qu'il va, évidement, m'offrir. B'en oui, j'ai été sage, moi aussi, cette année.

"qu'il est doux de rêver pour s'échapper"

Écrit par : Zau | 06/12/2010

Répondre à ce commentaire

ibien revenue Stephanie! moi aussi je crois au pere Noel comme ça je me reserve une etite place pur Londre1

Écrit par : gaspara | 06/12/2010

Répondre à ce commentaire

il faut que je la rédige bientôt !

Écrit par : Lystig | 06/12/2010

Répondre à ce commentaire

Oh, un pied à terre à Londres... si tu fais ça, choisis un immeuble où ya deux apparts à louer parce que je voudrais bien être voisine, moi! ;)) Et aller voir Shakespeare en gang!

Écrit par : Karine:) | 07/12/2010

Répondre à ce commentaire

Pour le petit pied à terre, 150m2 est très raisonnable ... c'est moins que 200m2, non ? ;) mdr ! Et je suis sûre que le père Noël exaucera ton souhait n°3 :)

Écrit par : Joelle | 07/12/2010

Répondre à ce commentaire

Je ne doute pas un seul instant que tu sois trèèèèèèèès sage ;-)

Écrit par : hydromielle | 07/12/2010

Répondre à ce commentaire

génération tout en s’inspirant largement des modèles américains a su lui donner au genre son identité propre

Écrit par : remedios caseros hemorroides | 18/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.