Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-11 | Page d'accueil | 2010-01 »

21/12/2009

J'ai vu le doctor, et je n'ai même pas eu peur!

paquet.JPGBon, il faut dire que j'étais en bonne compagnie, et me sentais donc totalement protégée, chère Mo. D'ailleurs, je l'attendais depuis un moment ce colis, et je savais même qui était ma swappeuse (swappée) par la suite d'une indiscrétion. Pourtant, le +1000 de mon google reader prouve malheureusement que je n'ai pas le temps de lire les blogs en ce moment.

Et voilà Lou était ma swappeuse, et c'est toujours sympa de faire un colis et de recevoir un colis de quelqu'un qu'on connait, même si c'est aussi sympa quand c'est quelqu'un qu'on ne connait pas encore. Lou avait même profité d'une fameuse escapade à Londres pour interroger en douce une Fashion consentante.

Après un colis perdu dans la nature, pourtant Paris - Marly c'est moins de 30km, j'ai enfin pu récupérer mon colis. Et quel colis! Un capitaine Jack, the capitaine Jack (pardon Jack) m'attendait sur le colis pour me faire plonger dans le monde fascinant du docteur. A l'entrée, une multitude de paquets verts montaient la garde.

Heuresement, nous n'étions pas d'accord pour capituler, et un à un les paquets furent vaincus et notre lot dévoilés. Je dit nous car grâce à Yueyin, le capitaine m'accompagne partout dans mon petit coeur de midinette prête à craquer pour un uniforme (mais quel uniforme).

Et ces lots alors?

livres.JPG

4 livres pour passer le temps pendant notre quète (même si le temps passe trop vite avec Jack, qui pourra toujours me faire la lecture).

objets.JPG

Une saucière pour nos diners romantiques, et un porte-clef pour que je sache enfin où accrocher les portes de son appartement. Quoi je délire? Karine:) a une relation poussée et possessive avec le doctor, je m'en fiche, moi je craque pour Jack.

 

ressources1.JPG

 

 

Et côté ravitaillement? Du thé, parce qu'il est anglais, des galettes bretonnes pour l'accompagner, ainsi que du chocolat et des tuiles au chocolat parce que c'est bien plus glamour que les rations déshydratées. Jack ne fait aucune concession, glamour un jour, glamour toujours.

 

ressources2.JPG

 

 

Un gros merci à Lou, aux deux glamourous organisatrices de ce superbe swap (vous pouvez enfin cloturer les filles). Je file, Jack m'attends.

 

PS : le titre de ce billet fait référence au titre du billet de ma swappée et "victime" Mo.

 

 

 

 

23:08 Publié dans Swaps, jeux | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook |

02/12/2009

On the radio, enfin podcast

Vous savez comment sont les copines blogueuses, si vous avez une idée folle, elles disent "top-là" et quand c'est l'une d'elle qui a une idée folle, et bien c'est à votre tour de n'arrive qu'une envie. Et vous voilà en train de dire, c'est génial, on lance cela quand?

C'est ainsi qu'un samedi soir, Fashion, Chiffonnette et moi-même, nous sommes retrouvées devant un enregistreur pour notre premier podcast. Je suis définitivement ébahie par le naturel de Fashion (et non arrête de râler, je le pense) dont on reconnait l'habitude, et le calme de Chiff. Et moi, un micro me paralyse. Vivement le prochain entrainement!

Lire la suite