Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-03 | Page d'accueil | 2009-05 »

28/04/2009

A chavirer de plaisir

Non non, je n'ai pas disparue (enfin un peu), juste quelques problèmes de sommeil pour me remettre de mon escapade à Barcelone avec Yueyin et Fashion. Le manque de sommeil a été fatal pour mes billets, mais pas mes lectures. Ouf! Et pour patienter, un petit Tag, trouvé chez Amanda.

Lire la suite

23:40 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook |

19/04/2009

Out la crise, la chanson du dimanche

enricomacias.jpg

 

Après Joe Dassin, c'est à une autre star des années 70 et des émissions des Carpentiers, de nous mettre de bonne humeur. Allez avouez le, il vous a toutes fait danser.

Lire la suite

15/04/2009

Revue de presse

La littérature en deuil, la création d'un label pour librairie, une revue de presse en demi-teinte.

Lire la suite

12/04/2009

Out la crise, la chanson du dimanche

Aujourd'hui, je vous propose the musique des années30- 40 (pour cause de petit soucis technique, je repousse mon inédit) : le Swing. En 1993 est sorti Swing Kids qui raconte comment cette musique fut un acte de résistance pour de jeunes allemands lors de la montée du nazisme dans leur pays.

Lire la suite

06/04/2009

Revue de presse

A 14 ans, j'étais abonnée au monde, aujourd'hui je profite de la presse en ligne avec bonheur. Au fil de mes lectures, je lis également sur les livres, les auteurs et toute l'industrie. Ces articles peuvent vous intéresser, j'ai donc décidé de faire régulièrement des petites revues de presse littéraires. Le tout n'est bien sur absolument pas complet et objectif.

Ces revues de presse reviendront au gré de mes lectures et pas automatiquement chaque semaine.

Lire la suite

05/04/2009

Out la crise, la chanson du dimanche

blues brothers_.jpgLunettes noires, costume noir, et chapeaux sur la tête, les Blues Brothers (alias Dan Aykroyd et John Belushi) ont commencé par "chauffer le public" de Saturday Night Live.

Lire la suite

01/04/2009

Jenny Downham : Je veux vivre

je veux vivre.jpgTessa a 16 ans. Elle a décidé de vivre. Il y a urgence : elle sait qu'elle va mourir. Et elle sait tout ce qu'elle veut faire avant. Conduire une voiture, dire oui à tout pendant une journée, faire l'amour, fumer des joints, devenir célèbre, réconcilier ses parents séparés... Le compte à rebours commence : Tessa enchaîne les 400 coups avec sa meilleure amie Zoé, rend son père fou d'inquiétude et... tombe amoureuse. Avec Adam, elle découvre la douceur, le véritable amour.

Lire la suite