Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En passant | Page d'accueil | Patounet swap »

21/01/2009

Ready for a new game?

Souvenez-vous l’année dernière :

Et oui, nous avons fait réfléchir, dessiner, photographier mais aussi crapahuter, prendre le métro, partir à la recherche de Marcel et de tant d'autres, une cinquantaine de participants le 5 juillet 2008. Et tout cela ne nous a pas suffit. Alors on remet cela?


Cette année, Books & the city aura lieu le Samedi 6 juin 2009. Le jeu durera toute la journée et sera suivi d’un dîner.

Comme l’an dernier, nous vous demandons une participation financière de 8 euros (dotation des prix, frais d’impression des marques page, kit de départ). Toute l’organisation est assurée bénévolement par les blogueuses parisiennes impliquées.

Pour vous inscrire ou préinscrire : envoyez un email sur la boite :

booksandthecity@droledeclub.com dès que vous pensez pouvoir venir pour réserver votre place. Dans le mail, n'oubliez pas d'indiquer :

- prénom et nom
- mail en toute lettre

- si vous viendrez accompagné ou pas (dans ce cas, indiquer le nom et l’adresse mail de la personne qui vous accompagnera)

- si vous participerez au diner (le prix l'année dernière était de 30 euros)


Le nombre de participants est limité à 45. Un accompagnant par inscrit maximum, le jeu est réservé en priorité aux blogueurs littéraires, aux participants de l’an dernier, aux personnes recommandées.

Les inscriptions en ligne seront closes le 1er mai. Les équipes seront constituées avant le 6 juin, donc il est impératif de s'inscrire avant ;)

Vous pourrez suivre, sur le blog http://booksandthecity.hautetfort.com, toutes les informations concernant l’organisation de cette journée.

 

Alors, n’attendez pas et bloquez la date du 6 juin sur vos agendas !

 

Commentaires

Je suis tentée mais comme dit chez Amanda, c'est un peu tôt pour me décider, surtout que je ne vis pas en France et que le mois de Juillet sera un mois spécial cette année ! A voir !

Écrit par : Manu | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais la vidéo est extra ! :)
Ça promet de grands moments, encore une fois... Félicitations à vous toutes d'organiser ça, pourvu que tout le monde s'éclate autant que l'année dernière, mais sans pluie, si possible ! ;)

Écrit par : erzébeth | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

Tu y étais Erzébeth l'année dernière?
Moi je m'inscriiiiiiis ! :) J'écris mon mail !

Écrit par : Cryssilda | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

Vous allez me rendre à moitié folle si vous reprenez et que je ne peux pas y être!!! C'était teeeellement bien l'an dernier! Et comme j'avais prévu Londres mi-juin... bon, ne rêvons pas mais je vais quand même accélérer ma campagne de convaincage maternel (qui avance pas mal bien d'ailleurs!)

J'espère juste réussir à temps pour les délais!

Écrit par : Karine :) | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

et bien moi j'ai envie de participer (mais l'idée que je travaille le samedi matin ne m'embete pas plus lol!!) mais j'appréhende pour le voyage, pour celles qui connaissent pas Paris, qui arriveraient à la gare perdues!! sniff! et si on veut participer au dîner, est ce que vous pourriez organisatrices bien inspirées, nous recommander des hôtels pour la nuit!?

Écrit par : lael | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

(Cryssilda, non, je n'y étais pas (je suis atteinte d'une légère misanthropie, que j'ai dépassée uniquement pour le grand pique-nique de la blogoboule), mais j'ai lu touuuus les compte-rendus, alors au final, j'ai eu l'impression de vivre tout ça avec vous :) )

Écrit par : erzébeth | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

@Manu : nous prévenons tôt justement pour ceux qui voudraient venir de loin (et ainsi bénéficier des prix réduits)

@Erzébeth : merci, faite à la maison toute seule :)

@Karine : on compte sur toi! on compte sur toi! on compte sur toi! :)))

@Lael : le rendez-vous sera prêt d'une gare parisienne et franchement il n'y a rien de plus simple que le métro. Pour les hébergements, comme l'année dernière, nous essayerons de mettre en relation les participants parisiens qui pourraient héberger et les participants à la recherche d'un lit

@Erzébeth : c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous, tu aurais été une rude concurrente pour les classiques

Écrit par : Stéphanie | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

j'ai ecrit ça hier mais je ne sais pas ou c'est passè :-))
je ecris à nouveau


quel malheur!!!
comme j'ai lu le titre j'ai pensè: nous voila, je m'inscrit tout de suite mais...........après j'ai lu la date et c'est impossible pour moi! buaaaaaaaaaaaaaaaa
le 7 juin (et le 6) on va voter ici en Italie, pour l'Europe mais aussi elections locales et moi je serais travailler pour @a!
quel dommage! je suis bien triste!!
je vais suivre tout la preparation, bien sur et lire tous les resumès apès mais je suis bien triste!!
Gaspara

je m'etait deja preparèe sur mes guides si vous voulez quelques idèes :-)))

Écrit par : Gaspara | 22/01/2009

Répondre à ce commentaire

pas possible cette année, dommage... Je suis atrocement déçue!!!

Écrit par : Mo | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Voici qui illumine ma soirée! (Dieu sait que je suis débordée mais la date est déjà dans mon agenda, contre vents et marées et j'ai déjà dit non à une proposition très honnête pour ce même jour...) J'espère ne pas arriver trop tard pour le mail.

Écrit par : Patricia P | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

ohhh comme j'aimerais "en être"
Mais je ne suis pas assez calée en litérature... puis surtout je ne suis pas du tout dans le coin !
Mais j'y pense fortement! rencontrer des gens biens, ça me ferais du bien!
(puis j'pourrais dire merci de vive voix!)

bizouilles baveuses

Écrit par : Zau | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

Il n'est pas nécessaire d'être calée (genre blogueuse organistrice) pour s'y éclater. La preuve, mon équipe a bcp peiné sur les questions littérature et me revoici. qui a dit maso?

Écrit par : Gwe | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

aaaahhhh je en sais pas, j'hésite, j'ai envie mais... le vendredi soir j'ai ma puce qui chante alors j'arriverai le samedi matin et... oooohhhh !!! ça commencera à quelle heure dis ?

Écrit par : yueyin | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

bon si c'est possible en arrivant seulement le samedi matin je m'inscrit c'est dit !!!!

Écrit par : yueyin | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.