Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Romain Sardou : Une seconde avant Noël | Page d'accueil | Joyeux Noël »

23/12/2008

Love, love, love

Love God

Voici venu le temps du swap...

Parce que Fashion et moi aimons les traditions, après celle de la choucroute de Noël, et avant d'autres, nous avons décidé, comme l'année dernière, de lancer un swap. Mais, à l'inverse de la dernière édition, où les participants avaient échangé des colis sombres, pleins d'histoires terribles, de sang et de larmes, nous avons décidé cette année, parce que nous savons que sommeille en chacun un coeur qui bat, qui s'émeut, qui vibre, parfois même un coeur de midinette (ne niez pas, va, les coming-out ont été suffisamment nombreux pour que ce soit retenu contre nous vous), donc, nous avons décidé que le thème de notre swap annuel serait : Saint Valentin!


Nous vous proposons donc un swap sur l'Amour, le beau, le vrai, l'amour passion, l'amour calin, l'amour sous toutes ses formes. Etant donné que le thème est décliné et déclinable à l'infini : franchement, combien de romans ne parlent pas d'amour, quelle que soit la forme sous laquelle il apparaît ? Il est donc possible d'envoyer des classiques (ne me regardez pas, qui de nous deux est la reine des classiques?), des romans contemporains, de tous les genres (polars, fantasy, SF, jeunesse, blanche), des BD ou des manga. Quant aux films (car oui, il y aura un film dans le colis), c'est la même chose : des comédies romantiques aux drames, en passant par les westerns, les polars et même les films de super-héros, l'amour est décidément partout, et il a toutes les nationalités!

Pour ceux qui sont partants, voici donc les valentine règles :

- inscription à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 03 janvier par mail (et par mail uniquement) à l'adresse suivante : swapvalentin@droledeclub.com dans la limite des 40 places disponibles.

- ne peuvent s'inscrire que ceux qui ont un blog actif (de lecture de préférence) ou qui commentent régulièrement chez Fashion et moi-même.

- l'envoi des colis se fera entre le 26 janvier et le 9 février pour ceux qui envoient de la France vers la France, du 20 janvier au 1er février pour ceux qui envoient de l'étranger vers la France et de la France vers l'étranger, pour une ouverture et une mise en ligne des billets le 14 février.

Que mettre dans le valentine colis ?:

- 2 romans "love is all around",

- 1 DVD plein d'amour,

- un objet d'amour ou fait avec amour (ah, ah, voilà qui ouvre des horizons)

- une friandise (pour vous donner une idée, comme nous avons eu cette idée l'année dernière, il y a eu un swap off entre les organisatrices, le vin St Amour et les chocolats Edward et Jacob (menthe et piment) ont été hautement appréciés)

Vive l'amour, vive les swaps!

Commentaires

J'peux en être?!!!!! J'envoie vite un mail!!!!! Merci à vous deux, organisatrices de chic et de choc!!!!! Joyeux Noël! Martine

Écrit par : Martine | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

déjà dit non chez fash... je penserais à vous ;)

Écrit par : amanda | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

OK. Alors, moi après avoir vu ça au boulot et être devenue toute rouge, je veux la liste de tous les films ou série d'où sont tirés ces extraits !

Écrit par : Emma | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

@Martine : mail reçu

@Amanda : et pourtant Fashion fait les deux :)

@Emma : suffit de cliquer sur le lien "les plus beaux baisers du cinéma" :)
j'ai trouvé la vidéo par hasard hier soir, et me suis dit que c'était pile dans le thème :)

Écrit par : Stéphanie | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Mail envoyé !
Superbe collier en photo !

Écrit par : Leiloona | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Stéphanie,

puis-je m'inscrire, swappeuse du swap "femmes" de l'été? Bon, il est vrai que mon blog fonctionne un peu au ralenti cet automne. Mais le thème de l'amouuuurrrr c'est tellement bon.

Écrit par : lamia | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je suis bien tentée par ce thème mais je vais encore un peu réfléchir car avec les fêtes et tout et tout, ça risque de coincer un peu...

Écrit par : Laetitia la liseuse | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Pas vraiment le temps de préparer un colis comme il se doit, je préfère décliner ce beau swap !
Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année Stéphanie !

Écrit par : Florinette | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Comme je l'ai dit chez Fashion, je suis en plein questionnement hautement existentiel (qui contient des éléments raisonnables, des éléments DVDesques, des éléments factoriels et des éléments complètement bébé lala) par rapport à ce swap, qui me tente terriblement beaucoup! Mais je prends le risque d'attendre un peu... je verrai à quel point ça me tracasse aujourd'hui.

Écrit par : Karine :) | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai mailé, j'espère vraiment que ce sera mon premier swap !!!

Écrit par : Miss Alfie | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

oui mais non, le thème... suis pas romantique, moi (même si la dédicace me touche ;)) et puis mon autre ordi vient de claquer (virus à mon avis)...

Écrit par : amanda | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

bah zut j'ai pas reconnu tous les films alors je me suis inscrite, faut que" je fasse mon éducation (enfin j'ai quand mêe reconnu matthew au passage hein !!!)

Écrit par : yueyin | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je crois que je vais lever le pied sur les swaps...
Heureuses fêtes !

Écrit par : praline | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

Très intéressant, mais je passe celui-ci car je ne suis pas très portée sur les romans d'amour et je suis carrément insensible face aux films (quoi, moi, insensible ? ;-) )
Amusez-vous bien les filles !
Par contre, je vais suivre les colis avec grand intérêt :p

Écrit par : Manu | 25/12/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai envoyé un mail les filles, vous l'avez reçu ?

Écrit par : hydromiel | 25/12/2008

Répondre à ce commentaire

Tadaaam je me suis inscrite ;-) Je me réjouis, ça promet!

Écrit par : Keltia | 27/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir

Je viens d'adresser un mail pour m'inscrire !

Bonne fin d'année

Écrit par : arlette | 29/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.