Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les auteurs passent à table : Julien Blanc-Gras | Page d'accueil | Le jeu de Zag »

10/04/2008

Let's go and play



Les préparations de Book and the city avancent à grands pas :
- Caro[line] recherche des lots merveilleusement glamours pour les LCA qui vaincront les énigmes parisiennes
- Emeraude, Tamara et Chiffonette sont en pleine recherche d'un restaurant pour le repas du soir des valeureux participants
- Amanda, Fashion et moi-même sommes plongées dans un monde d'énigmes à résoudre

Tout cela pour vous concocter une rencontre désormais internationale de blogueurs à Paris le 5 juillet 2008, sous la forme d'un jeu de piste littéraire.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin.
Il y a 50 places et déjà 33 inscrits, donc il reste 17 places.

Un blog est en ligne pour :
- rappeler le principe
- proposer des hébergements (d'ailleurs des offres d'hébergements sont disponibles pour les blogueurs qui viendraient de loin)
- la liste des participants

Et si vraiment vous ne pouvez pas nous rejoindre, vous avez tout de même la possibilité de jouer avec nous, nous organisons un grand concours de marque-pages souvenirs. Le concours est ouvert à tous (participants ou non au jeu de piste). Toutes les informations sont également sur le blog.

N'hésitez plus, inscrivez vous au plus vite!

Et pour toutes questions, une adresse email :
booksandthecity@droledeclub.com

Commentaires

Ca approche, chic !!!

Écrit par : bladelor | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

Ca approche, chic !!!

Écrit par : bladelor | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

Même si je ne pourrai pas être là ce jour-là (snif !), je vous félicite déjà par avance de tout le travail que vous fournissez :)

Écrit par : Joelle | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Je suis encore prise dans la paperasserie canadienne (pourquoi la madame dans la boutique du centre d'achats n'a qu'à rentrer mon numéro de téléphone dans l'ordi, peu importe la succursale pour avoir accès à mes informations mais que c'est tout une aventure que le gouvernement m'envoie une copie de mon acte de naissance... je ne comprendrai jamais!!!) mais ça achève et je ne suis même pas inquiète d'avoir tout ce qu'il faut à temps!!! J'ai dit que j'avais hâte???

Écrit par : Karine | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

@Bladelor : et oui de plus en plus :)@Joelle : tu peux tout de même participer un peu avec le concours marques pages :)et j'espère pouvoir te rencontrer à une autre occasion@Karine : j'ai hâte également et en même temps, suis un peu anxieuse, j'espère que cela plaira :)

Écrit par : Stéphanie | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.