Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et le gagnant est.... | Page d'accueil | Amanda Eyre Ward : Le ciel tout autour »

26/02/2008

Et la gagnante est …. Fashion Victim

Dimanche, à la lecture du nom des deux gagnants Tamara et moi-même avons été plus qu’étonnées : pour la seconde fois, la gagnante en or participait au brunch !

La probabilité était de 16 sur 119 ! Le hasard est joueur tout de même !

Dans ma tête (et oui, je suis obligée de vous révéler quelques brides de toutes les choses qui se bousculent dans ma petite tête, mais après les révélations de Fashion, je peux me permettre), donc dans ma tête se sont bousculées des pensées variées :

- Rires à la pensée des billets que Fashion allait nous écrire sur le sujet
- Incrédulité de voir que encore une fois il s’agissait d’une blogueuse parisienne (ok nous sommes le plus grand groupe mais quand même!)
- Et surtout, je l’avoue, mon cerveau s’était déjà mis en route ! "Mince avec une curieuse pareille, il me faut une stratégie, sinon elle va le savoir avant de trouver les livres dans sa boite aux lettres !". Et oui comme je l’ai déjà dit à Fashion : « à gagnante exceptionnelle, stratégie exceptionnelle »

Pour vous résumer la problématique :

- La maman et la sœur de Fashion participaient au tirage au sort, donc j’étais sure qu’elles allaient échanger des infos.
- Je soupçonnais notre glamourous girl de vouloir croiser ces informations avec quelques blogueuses parisiennes

Le plan était donc tout trouvé :

- Donner le nom du gagnant cactus à notre famille en or (je ne savais pas si elles seraient capables de garder le secret, donc autant gâter un petit peu plus le gagnant cactus)
- Prévenir les autres blogueurs à qui Fashion pouvait demander des informations et leur donner le nom à révéler si notre petite curieuse croisait les informations ! Ce fut donc fait sous le titre d’émail : « lotobook la grande mystification »

Et bien sur, cela ne manqua pas ! Fashion demanda l’information à Caro[line] qui lui répondit gaiement en me mettant en copie cachée

Prise en flagrant délit de non respect des règles ! Roooohhh c’est pas beau !

Ce matin, j’étais donc tranquillement en train de travailler, avec pas très loin de moi mon portable perso, m’attendant plus ou moins à un appel :) Oh surprise Fashion Victim..

La lecture de son billet vous donnera une bonne idée de sa surprise 
Mission réussie donc !

PS : ne vous inquiètez pas, j’ai prévenu dès dimanche soir la gagnante cactus de son bonus ne voulant pas qu’elle croit avoir gagné tous les livres. Je suis machivélique mais pas méchante !

Commentaires

Je rigole encore !!!!

Écrit par : Caro[line] | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

C'est génial ! Tu assures Stéphanie ! Bravo !

Écrit par : bladelor | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ah, c'est pô beau de me croire telle que je suis! :))) J'adore "famille en or"!

Écrit par : fashion | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

C'est excellent !! :-DDDBon, je retourne finir de lire les commentaires chez Fashion et découvrir le blog de Delphine...Mon paquet part avant la fin de la semaine...

Écrit par : Google écroulée de rire... | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

moi aussi j'ne ris encore !! Dommage que je n'ai pas pu suivre tous ces échanges mails en live mais qu'est ce que je me suis marrée à lire toutes les réactions par mail en rentrant ce soir ;-))décidément, le lotobook, c'est génial !!

Écrit par : Emeraude | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Décidément, Fashion va devoir se prendre des billets de loterie ces jours-ci!!! Elle a une chance pas possible!!! Trop drôle votre petit stratagème!!! :)

Écrit par : Karine | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

@Caro[line] : moi aussi :)@Bladelor : merci :) il fallait au moins cela avec Fashion! Et suis ravie que cela ait fonctionné!@Fashion : alors un peu remise de tes émotions? :)@Google : heureuse que notre rire soit contagieux :))@Emeraude : je suis d'accord :)@Karine : ce fut une belle journée hier, une gagnante lotobook et un colis swap arrivé! :D

Écrit par : Stéphanie | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Excellentissime !

Écrit par : Carine | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

et au suspens du lotobook s'ajoute même la conspiration... A quand James Bond chez les LCA?!

Écrit par : Mo | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

et alors c'est qui la gagnante cactus ??? Bravo pour la conspiration et la prochaine fois je prends mon billet pour Paris (à défaut de porter chance ça me fera toujours passer un très bon moment avec vous)

Écrit par : goelen | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

En plus d'être une organisatrice hors-pair, il semble que tu sois également une grande stratège.Virgine

Écrit par : Anonymous | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

c'est incroyable cet a propos stéphanie!!!! je n'aurais jamais pensé à tout cela!!!! mais qu'est ce que j'ai ri en lisant toute cette histoire!!! félicitation pour ce coup de maître!!!

Écrit par : Lamousmé | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

C'était vraiment un chouette Brunch et un chouette Lotobook Mystificateur !La prochaine fois, le hasard choisira peut-être quelqu'un en dehors de Paris...Mais la Gagnante Cactus est de Belgique, tout de même !

Écrit par : Tamara | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Stéphanie !Je n'ai pas reçu l'adresse pour envoyer mon livre ! :-D

Écrit par : Jo Ann v. | 27/02/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore votre complot, je me suis bien amusée à lire l'article de Fashion et le tien, ça devait bien rire sous cape après avoir lu le nom lors du tirage au sort, difficile de garder un tel secret, bravo les filles !! :-)))

Écrit par : Florinette | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Des nouvelles du cactus ?

Écrit par : uncoindeblog | 01/03/2008

Répondre à ce commentaire

Ah, quelle organisation de stratège confirmé ! mdr ! On peut dire que tu m'as bien fait rire :)

Écrit par : Joelle | 25/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.