Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Aki Shimazaki : Tsubaki, le poids des secrets /1 | Page d'accueil | Jane Austen : Orgueil et Préjugés »

11/01/2008

Pif gadget revisité

De retour d'une excellente soirée cinéma (je vous conseille fortement "Into the wild"), j'ai trouvé sur certains blogs une nouvelle chaine en l'honneur de Pif Gadget.

1 / Cette chaîne est destinée à toute personne possédant un blog (sorry les visiteurs, c'est dur mais le règlement c'est le règlement et puis vous allez comprendre en lisant la suite !).

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. Comment vous avez peur ? Mais vous faites bien... enfin je ferai de mon mieux et au moins on devrait rire un coup!

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 60 prochains jours. Il sera à déguster :)

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward, d'où PIF tout s'éclaire !) en faisant la même promesse sur votre blog. La parution de votre billet valide votre cadeau, pensez-y si vous avez des regrets...

Chacun peut s'inscrire sur trois blogs et seulement trois, m'enfin ça fait quand même trois superbes cadeaux fait-main par des blogeur(e)s potentiellement beaucoup moins doué(e)s que vous mais plus que moi.

Alors, ça vous tente ?
Je me suis déjà inscrite chez Yueyin, Chiffonnette et Sophie .... à vos marques, prêts...

Edit du 13/01 : et sont inscrites pour recevoir une douceur à déguster de ma part : Rennette , Tamara et Caro[line]

Commentaires

incroyable! il semblerait que je sois la première sur votre blog que je visite depuis ! et PAF euh non PIF ca marche !! j'adore les "gadgets" fait mains ! donc je suis partante et si j'ai bien compris je dois faire la même chose sur mon blog ???http://rennette.canalblog.com

Écrit par : rennette | 11/01/2008

Répondre à ce commentaire

Stéphanie, il reste une place chez Freude et je crois qu'il en reste encore une chez Mirontaine (je dis ça suite à ton com' chez Tamara). Bonne journée! Tu devrais préciser pour ceux qui s'inscrivent chez toi que normalement on a un an pour envoyer quelque chose et pas 60 jours (petite coquine qui va toutes nous griller:))))...

Écrit par : fashion | 11/01/2008

Répondre à ce commentaire

Je confirme pour le film, et précise que mes deux accompagnatrices furent très sages au cours de cette séance :))

Écrit par : Delphine | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

Pfff... moi aussi je découvre cette nouvelle chaîne mais je me sens un peu dépassée en ce moment pour me lancer là-dedans !!! Je souhaite donc bon courage à toutes les courageuses qui proposent d'offrir des cadeaux faits maison !Et Delphine, si tu veux, je te prête mon blog pour que tu puisses t'inscrire. ;-)Et je n'arrive pas à croire à une séance de ciné sage avec ces deux personnes-là !!! ;-)

Écrit par : Caro[line] | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

Eh bien moi, je veux bien jouer chez toi, Stéphanie, vu que je n'ai joué que chez Fashion pour l'instant... et que je sais d'avance que tes créations sont un régal ! :-)

Écrit par : Tamara | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, j'aurais dû préciser sur mon billet : "rassurez-vous, aucun aliment ne sera maltraité pour la réalisation de mes cadeaux" :D Voudrez pas empoisonner quelqu'un et que ça se termine mal :pBon WE Stéph ! (au fait, plusieurs personnes se sont manifestées contre l'hiver et en faveur de l'été sur mon blog ;)

Écrit par : Flo | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

Trop tard Caro[line] tu fais partie des 3 premières personnes (à avoir un blog) qui a laissé un comm. - courage un petit effort -. Merci pour ton blog, mais le mien va très bien :-D

Écrit par : Delphine | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

@ Delphine : ... mais j'ai dit que je ne souhaitais pas y participer donc je ne suis pas inscrite au PIF ! (Non mais oh !)

Écrit par : Caro[line] | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

@Rennette : inscription notée :)@Fashion : il faut savoir relever les défis ;)@Delphine : Merci Delphine :)D'un autre côté, vu le film, il aurait été difficile de prendre un fou rire!@Caro[line] : aller un petit effort, tu as de quoi faire de beaux marque page à la maison ;)@Tamara : inscription également notée ;)@Flo : pffff m'en fiche, je n'aime pas l'été quand même :Denfin plus que l'été, je n'aime pas la canicule!

Écrit par : Stéphanie | 12/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bon, femme variant souvent, j'ai finalement craqué chez Sophie de Tahiti ! Alors je viens voir si chez toi, il reste de la place pour m'inscrire au PIF ! Et je prépare mon billet dans la foulée... :-)

Écrit par : Caro[line] | 13/01/2008

Répondre à ce commentaire

Il faut que je vois ça ... Bon dimanche, ma belle ... Bises

Écrit par : Nath | 13/01/2008

Répondre à ce commentaire

Ca y est, mon billet est en ligne ICI.

Écrit par : Caro[line] | 13/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.