Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Valentine Goby : Petit éloge des grandes villes | Page d'accueil | Je ne suis pas une midinette ou presque... »

24/11/2007

Swap SFFF : c'est arrivé :))))



Hier soir, en rentrant d'une soirée japonnais, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres un avis de non distribution de colis. Ce matin, pas très réveillée mais de bonne humeur, je me suis précipitée au bureau de poste, persuadée qu'il s'agissait de mon colis swap thé et littérature. Je ne peux aller à la poste que le samedi, et ne voulais pas attendre une semaine supplémentaire (il faut savoir rester patiente, mais c'est looonnnnnggggg :)
Miracle, il n'y avait personne dans la file et en 3 minutes, c'était mon tour. La postière n'a pas mis 3 minutes supplémentaires pour me tendre un très beau prêt à poster en me disant, tiens vous connaissez du monde chez Disney? En effet, l'expéditrice répondait au nom de Clochette.
Euh non, et là je me suis lancée dans une explication sur le concept du swap. La gentille postière devait être cousine avec celle de Karine (la gentille postière, pas la première bien sur) et nous avons passé 5 autres bonnes minutes à discutailler d'internet, des blogs et des swaps.

Sortie de la poste, j'ai voulu me montrer raisonnable, et suis allée acheter une enveloppe bulle pour un prochain envoi. Mais sitôt ressortie, j'avoue j'ai craqué et ouvert le colis. Et là, quelle surprise, il s'agissait de mon swap SFF.

J'ai été pourrie, gâtée par Clochette :
- les royaumes du Nord (que j'ai failli acheter plusieurs fois)
- l'affaire Jane Eyre (qui était dans ma LAL et vient donc de joindre mon astronomique PAL)
- le clan des Otori que je ne connaissais et le petit mot de Clochette m'a donné envie de vite découvrir
- des marques pages SF (suis impressionnée, car de mon côté, j'en cherche sans succès depuis un moment)
- du café
- une recette de muffins au chocolat (j'ai été un peu obsédée par les muffins ces derniers temps)
- du marzipan (spécialité allemande de pâte d'amande enrobé de chocolat, délicieux :)
- 2 cartes postales en rapport avec la SF
- et une brochure de conseils de lecture créé par Clochette pour sa bibliothèque

Merci merci merci :)
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Commentaires

Wouahouh ! Quel beau colis !

Écrit par : Caro[line] | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ça fait vraiment plaisir de voir son colis arrivé à bon port ! Merci pour ce sympathique article et bonnes lectures !

Écrit par : clochette | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce-que je suis contente pour toi ! Au moins ta semaine d'attente n'aura pas été vaine :-DEn attendant et te souhaitant une nouvelle et rapide visite à La Poste, je crie pour toi : "Ohé du colis Swap Thé, Y'a Quelqu'un ?" "Pour moi tout va bien, merci, mais y'en a encore qui attende ici" ;-D

Écrit par : Delphine | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Super! Moi qui n'ai pas encore préparé mon colis, je suis honteuse! Et je vais aller vérifier que je n'ai pas fait de bétises dans les dates!

Écrit par : chiffonnette | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Je suis vraiment contente pour toi !! Comme l'écrit Delphine, on n'attend plus que ton swap thé !! Profite bien de tous ces trésors. Clochette sait y faire, y'a pas à dire :)

Écrit par : Flo | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Et si tu lançais un swap spécial midinette pour continuer sur la lancer de Happy Few ?

Écrit par : 1OOOfeuille de chou | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

une recette de muffin au chocolat ? Tu l'essaies quand ? ;-)

Écrit par : Emeraude | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Mais dis donc, tu as été gâtée!!! J'ai pour ma part adoré "Les royaumes du Nord" et deux autres sont dans ma liste! Quant à ta postière, tu as eu bien de la chance! J'ai raconté à MA gentille madame du bureau de poste mon aventure de l'autre jour et elle était morte de rire! Ca m'apprendra à aller ailleurs!!!

Écrit par : Karine | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Très beau colis (et j'avais vu chez Clochette qu'en plus, il était très joliment emballé:))! C'est un sans-faute pour les livres, tu vas te régaler! (et je confirme que La Clan des Otori est un chef-d'oeuvre!) Je suis très curieuse à propos du Marzipan, je ne connais pas du tout...

Écrit par : fashion victim | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

@Caro[line] : n'est ce pas! :)@Clochette : merci à toi encore une fois@Delphine, Flo : yep et j'ai même encore le droit d'attendre mon colis thé ;)@Chiffonette : tu as jusqu'au 25 décembre donc ne panique pas :)@1000feuille de chou : bonne idée :)Par contre avec Fashion nous allons déjà nous concentrer sur le swap noir c'est noir ;)Et si toi tu nous faisais un swap livres de cuisine? :D Je m'inscris immédiatement :)@Emeraude : ralalalala ces jeunes :)@Karine : mon pb est que j'ai les deux types dans mon bureau de poste : la gentille et la méchante :)@Fashion : c'est très bon :)Après l'haagen daz c'est pas maaaalllll :(

Écrit par : Stéphanie | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ca valait la peine de se lever un samedi matin pour aller à la Poste ! Je suis bien contente pour toi.. Moi je connais le marzipan, j'ai de la famille en Allemagne :-)

Écrit par : Tamara | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Tu as été très gâtée :) Tu as de quoi lire et te sustenter lol

Écrit par : Loba | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Que de lectures en perspective et les trucs gourmands ont l'air délicieux.

Écrit par : Chimère | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

tu as été gâtée ! Je me suis enfin réveillée et j'ai acheté les livres de mes deux swaps à venir ce week-end. J'ai aussi commencé à choisir les objets avec lesquels je veux compléter ces colis. J'ai adoré "le clan des otoris", qui m'a été offert lors de mon 1er swap. Un peu moins fan de Fforde mais il a tant d'adeptes.... régale-toi !:o)

Écrit par : Lou | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Toujours rien côté thé ?

Écrit par : memepaspeur | 26/11/2007

Répondre à ce commentaire

quel colis!!!

Écrit par : choupynettehttp | 28/11/2007

Répondre à ce commentaire

Je suis une fan inconditionnelle du clan des Otori, c'est une fantastique saga.Quant à "l'affaire Jane Eyre", je me le suis offert hier après-midi après moultes recommandations de proches.Je participe au Swap scandinavie (premier swap) et je dois dire que j'ai pris un plaisir fou à faire mes cadeaux.

Écrit par : Le baudet | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

Quel colis !!! Je suis super contente du mien, mais le tiens est vraiment bon aussi ! L'affaire Jane Eyre est un bouquin excellent !! la croisée des mondes, je vais me le faire preter :pquant au clan des Otori, j'en entend bcp parler ... Et ça a l'air bon cette spécialité allemande !! sur la petite photo, je croyais que c'etait une saucisse, je me suis dis que c'etait original :D Si tu habites vers chez moi, je veux bien gouter ! ^^

Écrit par : messaline | 07/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.