Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lancement du lotobook | Page d'accueil | Nancy Huston : Les variations Golberg »

06/09/2007

Le brunch de la biblioboum : le 13 octobre


Avis aux Lara Croft et Indiana Jones Parisiens et aux autres! Attention cependant si une fois passé le périphérique, vous être pris d'oxygènophobie passez votre chemin :)

Après le pique-nique merveilleusement organisé par Caro[line] (encore une fois merci!), je vous propose un brunch-apéritif « à la bonne franquette » dans mon modeste logis de la banlieue parisienne. Chacun est libre d'apporter un plat, un dessert ou une bouteille à partager.

J'habite Marly le Roi accessible par l'A13 (15 minutes depuis la porte d'Auteuil en voiture) et sinon en 31 minutes depuis la gare Saint-Lazarre en train et seulement 21 minutes depuis la Défense.

Le rendez-vous est fixé le samedi 13 octobre à partir de midi. Envoyez moi juste un mail (brunch@droledeclub.com) pour confirmer votre participation et que je puisse vous envoyer mon adresse.

Et lors de ce rendez-vous, aura lieu le tirage du bientôt fameux lotobook
Bien sur, les résultats ne seront pas donnés en direct (règles du jeu obligent) mais je demanderais à un bloggueur(se) malheureux perdant de jouer l'huissier et lire les résultats. :)
Le budget d'un vrai huissier n'était pas prévu :)


Commentaires

Ah comme j'habite loin! Dommage, ce brunch m'aurait bien plu....Je ne renonce pas: un de ces jours, vos pique-nique blogobulle coincideront bien avec un de mes voyages sur Paris!

Écrit par : Béatrice | 06/09/2007

Répondre à ce commentaire

Même pas peur d'aller jusqu'à Marly-le-roi ! :-D

Écrit par : Caro[line] | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Excellente idée, je te reconfirme ! Bien sûr tu nous diras ce que nous devons apporter !Biz

Écrit par : Lou | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Tu l'as bien vendu, "ta banlieue" ! ;-)) allez, je pense bien pouvoir venir (euh, j'espère que tu n'as pas d'horaire trop précis, c'est que j'ai piscine le samedi matin, moi ;-) )

Écrit par : Tamara | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Pas peur non plus...Accessoirement, tu connais mon nom de famille... ;o)

Écrit par : Cécile Qd9 | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Tu t'en sors avec toutes ces adresses emails ? ;-)Moi c'est sûr, la banlieue ne me fait pas peur étant donné que j'y rentre tous les soirs (certes la mienne est accessible en métro).En plus je connais Marly le Roi et j'ai des bons souvenirs là bas!Donc tu peux me compter présente mais j'avais pas besoin de le dire ;-)Ca te dérange pas non plus si ce que j'apporte est scandé de la marque "Lu" ??

Écrit par : Emeraude | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

@Béatrice : surtout préviens nous quand tu montes sur Paris... Il y a aussi régulièrement des diners de bloggueuses qui seront ravies de te rencontrer :)@Caro|line] : je reconnais là la globe trotteuse après le canada, ce n'est pas Marly qui va t'effrayée :)@Lou : ok, j'attends la reconfirmation alors@tamara : j'espère être une bonne vip! :) Ce sont les gateaux? :p@Cécile : en fait maintenant, si j'y pense je connais même vos adresses :) enfin toi, je savais déjà!@emeraude : ben justement, cela me permet de trier automatiquement les messages / sujet :) histoire de ne pas perdre une inscription pour le lotobook :)

Écrit par : Stéphanie | 07/09/2007

Répondre à ce commentaire

Je redis que je m'inscris ici parce que Outlook, je n'ai pas confiance! Ce sera un plaisir même s'il va falloir passer le périph! Chose terrifiante pour une nouvelle parisienne! ;-)

Écrit par : chiffonnette | 12/09/2007

Répondre à ce commentaire

Serions nous (presque) voisines ?Dans ce cas, je serais heureuse de venir.

Écrit par : amanda | 12/09/2007

Répondre à ce commentaire

@chiffonette : c'est noté@Amanda : ne connaissant pas ta ville, je ne peux pas répondre mais si tu es une voisine, welcome :)et même si tu n'en es pas une :)

Écrit par : Stéphanie | 12/09/2007

Répondre à ce commentaire

Je crois que je suis obligée de venir..... ben oui.... j'habite aussi Marly le Roi !!!!!Envoie moi un petit mail pour me dire où tu habites exactement...Je suis prise à partir de 14h , mais j'aurai le temps de faire un petit tour chez toi avant :-)

Écrit par : cathe | 20/09/2007

Répondre à ce commentaire

chouette ça va être sympa... merci encore Steph !!

Écrit par : Lou | 23/09/2007

Répondre à ce commentaire

Zut, je suis en nuit... J'ai posé ma "journée" mais ne saurai que la veille si elle m'a été accordée. Je croise les doigts...

Écrit par : pousse manette | 24/09/2007

Répondre à ce commentaire

Il m'a l'air sympathique ce brunch !Salutations provençales !

Écrit par : Tietie007 | 29/09/2007

Répondre à ce commentaire

J'espère pour toi que les 85 participants au lotobook ne vont pas tous venir au bruch ;o)Cela dit je ne connais pas la taille de ton appart.Si tu veux j'apporterai un cake salé (roquefort/raisins) + quelques amuse-gueules maison (il se trouve que j'aime bien faire ça).

Écrit par : Cécile Qd9 | 05/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.