Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Olivier Adam : Je vais bien, ne t´en fais pas | Page d'accueil | Elisabeth Barbier : Les gens de Mogador 1 (Julia) »

08/05/2007

Marian Keyes : Le club de la dernière chance



Couverture :

Tara, Fintan et Katherine ont grandi ensemble en Irlande, puis ont quitté ensemble leur terre natale pour Londres et ses promesses. Ils travaillent dans l’informatique, la pub ou la mode. Ils sortent souvent, boivent beaucoup, et parlent sans fin, d’amants, d’amour et du reste…Des trois, seul Fintan connaît un bonheur sans ombre auprès de Sandro, son bel Italien. Pour les filles, c’est l’impasse. Traumatisée par une douloureuse déception sentimentale, la belle Katherine revendique son célibat et cultive des airs de forteresse imprenable, tandis que Tara s’obstine dans une relation désastreuse avec un sombre égoïste.Mais leur monde bascule le jour où Fintan apprend qu’il est gravement malade. Décidé à forcer la chance avant qu’il ne soit trop tard, il extorque à ses amies une bien étrange promesse…

Mon avis :
Une bonne lecture de vacances dans le sens positif! J´ai mis une cinquantaine de pages à rentrer dans l'histoire mais je me suis finalement très attachée à ces personnages de trentenaires si humains.Tellement attachée que la lecture des 500 pages m a parue très courte et j aurais volontier continué. A quand la suite?

Commentaires

Je ne connaissais pas... Ça m'a l'air plutôt bien! :D

Écrit par : Allie | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà lu deux romans de Marian Keyes et dans le style chick-lit, j'aime bien ! Je note donc celui-là.

Écrit par : Caro[line] | 09/05/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.